Alinto-Numvision : un partenariat Franco-Français qui promet une belle année 2015

Numvision : éditeur français de logiciels spécialisé dans les solutions de partage, de synchronisation et de sauvegarde de fichiers s’associe à Alinto pour offrir à ses clients de nouveaux services. Numvision utilisera notre relais de messagerie Alinto Protect en marque blanche complété de quelques intégrations spécifiques.

L’association Numsync/Alinto Protect permet une nouvelle fonctionnalité révolutionnaire :

les utilisateurs pourront depuis Outlook ou tout autre client de messagerie envoyer des pièces jointes sans restriction de taille
L’administrateur de la messagerie pourra régler les paramètres de taille de fichier à sa convenance et de manière autonome.
Les pièces jointes volumineuses seront automatiquement interceptées et stockées sur le serveur de gestion de fichier de Numvision et remplacées par un lien court. Le destinataire n’aura plus qu’à cliquer sur le lien pour télécharger sa (ou ses) pièce(s) jointe(s).

Les fonctions traditionnelles d’Alinto Protect seront également proposées par les partenaires de Numvision avec :

la protection des flux de messagerie antivirus et anti-spam,
le webmail de secours (plan de continuation d’activité) qui, en cas de problème, permet de continuer à utiliser la messagerie.
l’archivage de messagerie pour une durée allant jusqu’à 10 ans ou plus.
Cette nouvelle collaboration propose aux partenaires de Numvision un complément indispensable « made in France » à leur offre. C’est une réponse de qualité aux demandes des professionnels recherchant un usage simple et intuitif de leur messagerie.